1ere journée plutôt mouvementée. Petit Dej à 7h et départ à 8h pour un temps. Au départ je pensais qu'on allait le visiter.. Finalement en route on m'a dit qu'on allait aidé mais personne ne savait trop à quoi. Les femmes qui vivent dans le temple, on décidé de réaménager un terrain en pente où il y a pleins d'arbustes. Le but étant d'enlever tous les arbustes, de nettoyer le terrain et de planter des arbres fruitiers à la place. Donc j'ai transporté du bois pendant presque 5h aujourd'hui.. Sous 30 degrés.. Et en plein soleil.. A 10h on a fait une pause qui est devenu finalement le repas du midi. On a eu le droit de goûter à plein de fruits du Vietnam (carambole, pommes, pastèques, pamplemousse, bananes, etc.) c'était trop bon. On s'est fait tous une sieste sur des tapis pendant quasiment 2h après avoir mangé.. On peut le dire " comme des porcs ". Du coup on a repris le boulot de 14h à 17h. Bien fatiguée ce soir du coup. Les filles sont en train d'écouter plein de chansons d'amour et j'ai même eu droit à Mariah Carey.. Pendant que j'essaie de lire un livre d'amour en anglais ><. Je me fais petit à petit au groupe mais on peut pas dire que mon anglais soit au sommet de sa forme. Bon weekend. Demain c'est repos pour moi.