Hi friends, Décollage tôt ce matin pour faire le trajet entre Sapa et Bac Ha avec changement à Lao Cai. Soit 3h de bus. Les treks sont passés trop vite et dormir chez l'habitant me manque. Ce matin je suis parti tôt pour rejoindre la petite bourgade de Bac Ha. Après 2 bus différents, sûrement une arnaque dans le second bus sur le prix et 3h plus tard je suis arrivée à Bac Ha. Ma première impression a été de me demander ce que j'étais venu faire là.En effet, pour 7000 habitants la ville est minuscule et il y a très peu de monde dans les rues. Heureusement il y a un peu plus d'animation dans la rue, surtout à la sortie de l'école. Après avoir fait le tour, j'ai profité du temps que j'avais pour regarder mon futur itinéraire, faire ma compta, et faire ma lessive. Demain je pars pour Ha Giang. J'ai 2 bus à prendre qui s'avère assez compliqué.. Vu que de prime abord je comprenais même pas la route qu'il fallait prendre pour y aller.Tant pis dernier gros passage en bus avant (normalement) 2 semaines. Demain je rejoins l'asso où je vais être volontaire. Hâte de voir comment c'est. Je voulais continuer dans le nord par la suite mais vu la complexité des transports en bus, je risque de redescendre autour d' Hanoi. Enfin je verrais bien d'ici là.