Arrivée à ayuthaya à 3h30 du matin. On décide de prendre un hôtel pour finir notre nuit. Camille oublie son portable dans le taxi (normalement on le récupère demain. Des polonaises l'ont trouvé et elles arrivent a Bangkok demain. Du coup on a décidé de rester une journée de plus.) le matin on rencontre un couple de français super sympa. On décide de partager un tuktuk pour quelques heures et de voir la ville comme ça. Il nous emmène aux endroits stratégiques de la ville. Que des temples! Il y a vraiment vraiment beaucoup de temples en Thaïlande.. On croise un homme (la cinquantaine) avec un boy (homme qui se prostitue et se maquille.. On est assez choqué surtout que le boy parait très jeune. (loué à la journée ou à la semaine.. Vive l'esclavage sexuel). En milieu d'après midi on part en train pour Bangkok. Toujours avec le couple de français. Arrivé à Bangkok, on partage un tuktuk. Le chauffeur est complètement fou. A croire que la conduite en Thaïlande est vraiment plus dangereuse qu'au Vietnam. On cherche un hôtel. Puis on part passer la soirée avec les français. On rencontre pas mal de monde.. Des anglais, un vénézuélien, un gallois, un canadien.. Super soirée qui se finit à 6h ! Il y a des lady boy partout ici. Des hommes habillés comme des femmes et maquillés. Ici c'est totalement normal. Nous on s'amuse à chercher lesquels sont des vrais femmes..