Hier nous étions à Lampang. Ville où il y a énormément de temples. Notre guesthouse était géniale.. Avec ses 5 chiens notre hôte était vraiment drôle. On a fait le tour de la ville. Visité quelques temples. Dont un avec un monsieur qui nous a servi de guide même si on ne comprenait pas grand chose à ce qu'il disait.. La ville est finalement pas si grande que ça. Il n'y a quasiment pas un seul touriste. C'est agréable. On prend notre temps dans cette ville super calme. Où les gens vivent tranquillement. On quitte Lampang ce matin pour Sukhothai ! A Sukhothai il y a la vieille ville et la ville nouvelle. On commence par la vieille ville qui ressemble plutôt à un village. On parcourt le parc historique. Il y a de magnifiques temples de l'époque Cham. Des ressemblances de Angkor en plus petit. On se balade en vélo. C'est super sympa. Après direction la ville nouvelle où s'est très moche.. Direction re l'ancienne ville. Je me fais complètement avoir sur mon plat qui est minuscule. Je demande même à la cuisinière si elle a pas oublié les noodles. Finalement non. Il y a 3 nouilles cachées sous une feuille de salade.. pour 50bats.. Du coup après je pars mangé 5beignets nature pour 5 bats.. Ce soir on prend le bus de nuit pour ayuthaya. La nuit va être très courte. On est censé arriver à 4h du matin..