Hi everybody, Au réveil visite du pagode à l'atmosphère totalement hypnotisante. J'aime ces endroits de recueillement où tout est totalement paisible. Attention ici on ne monte pas ses genoux et on enlève ses chaussures. Juste à côté c'est à la cathédrale st Joseph (à l'architecture totalement française), de faire une messe religieuse. Je suis attitrée par le champ de la chorale qui résonne dans la rue. Et je pars assez vite quand le prête commence son discours en vietnamien.. Journée en mode balade dans Hanoï. Direction le pont Long Bien créé par des français pendant la colonisation. Un peu du style du pont de Brooklyn de très loin mais carrément cool. Il surplombe des champs de bananier et des bras du fleuve rouge (aux allures complètement boueuse). Aujourd'hui, il fait très chaud et lourd et j'ai attrapé mon 1er coup de soleil.. Bonne bouffe à l'horizon on s'est fait péter le bide surtout avec notre barbuc ce soir. (le barbuc vietnamien est une spécialité ici!). Je vous en dis pas plus, je suis actuellement dans le bus de nuit pour Sapa. En route pour découvrir les montagnes, les rizières, les ethnies et j'espère l'air pur