Réveillée dans le bus pour hué par un mec qui plote les filles pendant qu'elles dorment. Je suis passablement très irritée pour commencer la journée. On est débarquer à Hué comme des vulgaires colis. J'ai vite fait de prendre mes affaires et de me diriger vers l'hôtel que j'avais sélectionné. Je me prends une petite douche. Un petit café avec un monsieur et direction la citadelle soit la cité impériale.. Qui casse pas 3 pattes à un canard. Je suis toujours de mauvais poil apparemment. Ensuite je pars retrouver Cam Ha que j'avais rencontré dans l'avion et avec qui j'ai rendez-vous. Elle me dépose à une visite d'un tombeau (j'ai carrément préféré à la citadelle et le ciel bleu est au rendez-vous) pendant qu'elle va donner un cours. J'attends quelques minutes le temps qu'elle passe me prendre avec son mari. Et là je vois qu'il y a un vietnamien qui me prend en photo et il me montre même les photos qu'il a prise en me disant "beautiful!". On voyait quasiment pas ma tete sur la photo. J'ai failli exploser son tel par terre. Mais j'ai gardé mon sang froid. cam Ha est revenue peu après avec son mari. Elle m'a emmené voir un autre tombeau en rénovation. Puis les tombeaux des eunuques entretenus aujourd'hui par des moines. Enfin on a été cherché ses 2 filles (dont une qui parle parfaitement français). Son chien a essayé de me bouffer et en plus elle me disait qu'il était méchant.. On a été visiter une pagode tout près de la rivière aux parfums. Ils m'ont invité à dîner. Et après je les ai suivi au supermarché.. Une vraie expédition avec un monde pas possible. Puis finalement.. On été boire un thé dans un palace et les filles on prit des glaces!! L'histoire assez incroyable. C'était cool. Demain je passe la journée avec eux à la mer. Ils passent me prendre à 7h !! C'est vraiment une super famille.