Dernière journée à Danang hier. Camille est arrivée avant hier soir. On a été se balader en scooter. Voir des pagodes, la mer, lady buddha. Ensuite on a été à la montagne aux singes. C'était génial, il y avait des singes de plusieurs espèces. Ça fait un peu bizarre de les voir en liberté. C'est trop cool mais un peu peur qu'ils me sautent dessus ha ha! Je me suis demandée si les freins du scoot allait tenir tellement les pentes étaient ardes. On a été mangé au bord de la mer. Une soupe aux crevettes pour moi. Ensuite on est allé au marché, on a goûté à un fruit entre la pomme et la pastèque et manger de la canne à sucre. Petite balade bien cool! On a fini dans un marché artisanale design super cool. Je me suis fais plaisir en m'achetant une chemise à 3€ ! Le soir on a rejoint un ami de Camille. Super bonne soirée. Aujourd'hui départ avec les easy riders pour hoi an. Trop contente de quitter Danang et la grande ville. On a fait un arrêt au marble moutains. Une montagne avec des pagodes, des bouddhas un peu partout et des grottes magnifiques. Super sympa mais très très touristique. Il est midi et nous sommes a hoi an. Premier aperçu de la ville très très positif.