Donc on a pris le bus avant hier soir à 17h30. On est arrivé à Na thrang à 4h30 et on y a attendu le bus pour Mui Ne jusqu'à 8h. On a fait un arrêt superette et un arrêt repas à 11h. Autant dire que nous on avait seulement envie d'arriver. On est finalement arrivé à Mui Ne aux alentours de midi et demi. On a trouvé l'hôtel après être descendu du bus trop tôt.. On a fini par prendre un taxi! Le 1er de mon voyage.. Effectivement on était à 6km, on a bien fait.. Le temps de se poser et d'aller manger un bout. La journée était déjà bien bien entamée. Du coup on a juste visité le coin et on a profité de la soirée au bord de la piscine de l'hôtel. On a été à un concert gratuit dans un bar super sympa. Et en rentrant on s'est arrêté à la table de vietnamien pour faire du karaoké. Vraiment très bonne soirée. Ce matin on a loué un scooter pour aller voir les environs. Mui ne est connu pour ses dunes de sables aux allures de désert. Dur dur de marcher dans le sable brulant. Ensuite on a été au fairy stream. Une sorte de mini canyon où on peut faire une jolie balade les pieds dans un cours d'eau. Des allures de certains parcs aux États-Unis. Les paysages ici sont vraiment très très différent du nord au sud. C'est assez bluffant! Cet aprèm on a été à la piscine et réfléchi à la suite de notre voyage. Les billets sont pris le 30novembre nous partons pour la Thaïlande! Pour 3semaines. Mes 3 dernières semaines en Asie.