Arrivée à Hanoï par le bus aux alentours de 13h. Retrouvailles avec Marion super cool. On a été mangé des espèces de raviolis transparents au boeuf très bon. Puis on a été faire quelques boutiques. J'ai commencé à acheter des souvenirs! Dont un écusson du Vietnam pour mon backpack. En fin d'après-midi j'ai retrouvé les deux vietnamiennes que j avais rencontré au début de mon voyage. Super retrouvailles!! Et là je me suis vraiment rendue compte que mon anglais c'est amélioré. Presque aucun problème de compréhension.. Youpi! Après j'ai été retrouvé Marion et JD au Hanoi Social Club. Un bar super sympa avec une déco très cubaine. J'ai goûté un cocktail au thé plutôt bon. Très bonne journée à Hanoï. Réveil à 6h30. Je n'arrive vraiment plus à faire de grasse mat'.. Mon train étant à 9h c'était pas plus mal. J'suis actuellement dedans en partance pour Ninh Binh et la "baie d'Halong terrestre". J'ai pris le billet le moins cher (51000d soit 2€). Les assises sont en bois et je suis exclusivement avec des vietnamiens.. Il y a des grilles sur les carreaux et peu de visibilité vers l'extérieur et mes deux fesses ne rentrent pas sur le siège que je partage lol. Mais je n'ai que 2h15 de trajet donc ça devrait aller.. Le temps est pourri. Il pleut et il fait froid.. (17•c, c'est froid ici). Je prendrais bien une photo dans le train mais j'ose pas :D